03-09-2020 09:09 - Le gendre de l’ancien président Aziz, Mohamed Ould Msamboue, interpellé par la police

Le gendre de l’ancien président Aziz, Mohamed Ould Msamboue, interpellé par la police

Mourassiloun - La police chargée des crimes économiques et financiers a arrêté de nouveau, le gendre de l'ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz, en l’occurrence Mohamed Ould Msamboue.

Le concerné a été interpelé après avoir assisté pendant 48 heures à l’inspection par les enquêteurs du pôle anticorruption du ranch de son beau-père, l’ex Chef de l’Etat, situé à 70 km au nord-est de Nouakchott.

On ne sait pas encore si cette arrestation est en corrélation avec cette descente de la police dans la ferme précitée de Ould Abdel Aziz ou s’il s’agit d’une mesure routinière s’inscrivant dans le cadre des enquêtes en cours.

La police avait arrêté précédemment l’intéressé pendant 36 heures avant de le relâcher, rappelle-t-on.

Edité par Mourassiloun

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 6630

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • zeni (H) 03/09/2020 09:56 X

    Inimaginable de voir que ce pays était à la botte de ce bonhomme sans envergure