03-09-2020 13:12 - Jared Kushner affirme que les 22 Etats arabes pourraient éventuellement reconnaître Israël

Jared Kushner affirme que les 22 Etats arabes pourraient éventuellement reconnaître Israël

Israël Valley - Le conseiller spécial de Donald Trump, Jared Kushner, a déclaré à l’agence de presse des Emirats Arabes Unis, WAM, que les 22 Etats arabes (1) pourraient éventuellement reconnaître Israël.

« Je pense qu’il est logique pour eux de le faire et je pense que c’est la bonne chose à faire au fil du temps », ajouté le gendre du président américain. « De toute évidence, tout peut arriver, mais la réalité est que beaucoup de gens envient la décision des Émirats arabes unis. Beaucoup de gens veulent avoir accès à la technologie, à l’économie et aux progrès d’Israël. Israël est comme une autre Silicon Valley pour le Moyen-Orient. »

Lorsqu’on lui a demandé combien de temps il faudra à une autre nation arabe pour officialiser ses relations avec Israël après que les Émirats Arabes Unis soient devenus le troisième pays arabe à le faire, Jared Kushner a répondu: « espérons que ce soit des mois. » (www.radioj.fr/)

(1) Mauritanie, Maroc, Algérie, Tunisie, Lybie, Egypte, Soudan, Djibouti, Somalie, Arabie Saoudite, Yémen, Oman, Qatar, Bahreïn, Koweït, Irak, Syrie, Liban.

Par Israelvalley Desk



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 1847

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • lass77 (H) 03/09/2020 20:58 X

    Ce qui nous porte peu, c'est qu'ils cessent de semer et de propager la corruption et la Fitna en Mauritanie.

  • hamadel (H) 03/09/2020 16:31 X

    les dirigeants arabes les petrodollars en particulier ont une peur bleue de Donald trompe c'est leur Dieu

  • mystere1 (F) 03/09/2020 15:08 X

    C'est pas faux @ksaleh ! car en effet, ce prince MBS, est spécialement un proche allié intime au président trump, selon des sources sures, le prince héritier noue des relations amicales avec le président trumps, sans parler des projets américano-saoudiennes, donc, ça semble très bien logique que ces américains ne cherchent qu'à tirer profit, en puisant par augmentation de leur puissance sur nos pauvres pays africains, et nos dirigeants sont manipulables, complexés, c'est normal que les usa veulent soutenir l'Israel, puisque ce sont des jumeaux alliés, et entre parenthèse même c'est ce prince héritier saoudien nouant des liens solides avec eux ! qui inquiète et doit inquiéter les musulmans, quand il montera au trône royal un jour ! soyons sûr que l'arabie saoudite se métamorphosera, et spécialement les deux villes saintes seront inacceccibles pour le pélerinage, selon la prophétie de la fin des temps !.

  • Ksaleh (H) 03/09/2020 13:30 X

    Ces traîtres à la cause palestinienne cherchent en priorité à faire élire Donald Trump, il se fiche complètement du peuple palestinien.