04-09-2020 11:35 - La police arrête Didi M'Sabou

La police arrête Didi M'Sabou

Le Calame - La police arrête Didi M'Sabou.

La police chargée des crimes économiques et financiers a procédé ce jeudi à l'arrestation de Didi M'sabou le père de Mohamed Ould M'sabou le beau-fils de l'ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz qui a été lui-même reconvoqué par la police mercredi après avoir accompagné les enquêteurs pour visiter la ferme de l'ancien président située à 70 kilometres de Nouakchott.

Des sources familiales ont confirmé à Al Akhbar que la police a procédé à l’arrestation de Didi M'sabou de son domicile 24 heures après celle de son fils.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3211

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • hayerim (H) 04/09/2020 18:18 X

    Et pourquoi les ont-ils arrêtés? La justice doit rester neutre et impartiale. Si c'est à cause de l'affaire CEP et Aziz, ce n'est pas crédible et la police fait fausse route. Il y a plein de ministres protagonistes et auteurs de malversations et détournements de deniers publics en circulation qui devraient être arrêtés avant tout ce petit monde de commerçant qui n'a aucune responsabilité pécuniaire dans la gestion de nos biens...mais représentent les caisses des détourneurs qui, eux, doivent répondre de leurs actes.

  • Salem Vall (H) 04/09/2020 13:09 X

    Qui connaissait cet énergumène avant que son fils n’épouse la fille de Ould Abdel Aziz? 100, 1000 personne pas plus. Et on veut nous faire croire qu’il était un honnête richissime. Trêve de bobards

  • Salem Vall (H) 04/09/2020 13:03 X

    Toute la bande au cachot et restitution des biens.