05-09-2020 12:33 - La belle famille de l’ex-clan présidentiel dans des beaux draps

La belle famille de l’ex-clan présidentiel dans des beaux draps

Mauriweb - Didi M’Sabou a été interpellé ce vendredi 4 septembre par la brigade de répression des crimes économiques et financiers, cela dans le cadre de l’enquête judiciaire sur la gouvernance de l’ex-président Aziz, rapporte la presse locale.

Son interpellation intervient moins de 24 heures après celle de son fils Mohamed M’Sabou - le gendre de l’ex-président Aziz – qui un temps premier avait été déjà gardé à vue une journée et demie durant dans les locaux de la brigade de répression des crimes économiques.

Mohamed M’Sabou ainsi que son beau père Aziz contre qui pèsent des soupçons de corruption et de détournement de biens publics et une toute foule d’anciens ministres sont actuellement sous contrôle judiciaire.

Mohamed Ould M’Sabou est souvent cité comme le représentant d’entreprises attributaires de contrats de gré à gré sous le règne de son beau père Aziz.

On ne connait pas la nature des griefs faits à son père Didi Ould M’Sabou. Toutefois avec un père qui vient d’être interpellé par la brigade de la répression des crimes économiques et financiers et un fils déjà placé sous contrôle judiciaire, on peut dores et déjà dire que la famille M’Sabou intouchable sous le règne d’Aziz se trouve aujourd’hui dans des beaux draps.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3449

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • hamadel (H) 06/09/2020 13:58 X

    Pillage à la con l'ex régime et ses ministres ont fait ce quon appelle la ruée vers les caisses de l’état

  • hamaodo (H) 05/09/2020 13:28 X

    prendre certains mauritaniens bidons pour des naïfs;et ayant la mémoire courte c'est être soi même un idiot patente;en Mauritanie on ne croit a rien sauf a l'ARGENT;un ex président est aussi bidon que le charretier des kebas.