08-09-2020 14:30 - Le premier ministre s’engage à étudier et exécuter les recommandations des parlementaires

Le premier ministre s’engage à étudier et exécuter les recommandations des parlementaires

Saharamédias - Le premier ministre mauritanien Mohamed O. Bilal s’est engagé à étudier l’ensemble des doléances transmises au gouvernement par une commission parlementaire spécialisée et d’en appliquer celles qui sont possibles dans les meilleurs délais.

Cette promesse a été faite lors d’un dîner offert dans la nuit de lundi à mardi par le premier ministre aux députés après la clôture de la session parlementaire extraordinaire au cours de laquelle les députés avaient adopté le programme du gouvernement pour l’année prochaine.

Ould Bilal a remercié les députés pour avoir adopté la déclaration de politique générale du gouvernement, réaffirmant que toutes les recommandations formulées lors de cette session seront prises en compte.

Le gouvernement du premier ministre Mohamed O. Bilal a recueilli 131 voix sur les 149, 16 députés ont voté contre et deux se sont abstenus.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1603

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • chos (H) 08/09/2020 16:58 X

    Les députés ne peuvent connaitre et soumettre ni contrarier des propositions techniques comme l’opportunité de réformer l’enseignement par le systéme Cerveaux Oasis modulaire anglo-saxon et asiatique intensif le 1er Octobre 2020 garant du BEPC en un an et Bac trilingue à 16ans que nous proposons au Gouvernement et autres opportunités de même ordre que nous cherchons à communiquer à qui de droit s’il nous ouvre son audience . cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr .