09-09-2020 22:30 - Ghazouani visite les zones du Hodh Charghi touchées par les pluies

Ghazouani visite les zones du Hodh Charghi touchées par les pluies

Essahraa - Le président Mohamed Ould Cheikh Ghazouani devra se rendre demain jeudi, 10 septembre courant, dans les zones du Hodh Gharbi touchées par les pluies torrentielles qui se sont abattues ces derniers jours sur la wilaya.

Le président visitera dans ce cadre les villes d’Adel Bagrou et de Bassiknou, indique-t-on. Ces deux villes avaient été encerclées récemment par les torrents causés par les pluies diluviennes qui se sont abattues dans la zone.

Les pluies et les tempêtes ont fait depuis le début de l’hivernage 2020, des pertes humaines et matérielles non négligeables au niveau de plusieurs wilayas du pays, rappelle-t-on.

https://essahraa.net/node/19585



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1798

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mystere1 (F) 10/09/2020 09:10 X

    Une très noble et humble démarche de la part du 1er citoyen de l'Etat, et une démarche qui est tout à fait normale venant de sa part, car c'est son devoir d'aller voir comment va, une partie de sa population dans un besoin urgent selon les conditions critiques, et maintenant, après cette visite en tant que citoyen d'abord, et ensuite président, il décidera humainement de les soutenir comme droit, afin de mettre ces sinistrés dans de conditions favorables.