09-09-2020 17:16 - Les suspects du double et horrible crime de la route de la Résistance déférés devant le Procureur

Les suspects du double et horrible crime de la route de la Résistance déférés devant le Procureur

Agence Alwiam d'informations - Le Commissariat de police de Dar Naim, a déféré le mercredi 9 septembre courant devant le Procureur Général de Nouakchott Nord, les personnes suspectées d’être les auteures du viol et du meurtre abominables de la fille Meyma Mint Mohamed Oumar, commis le jeudi dernier, en fin d’après-midi sur la route de la Résistance.

Les prévenus avaient été conduits la veille par la police sur les lieux du crime pour les besoins de reconstitution du drame.

Les parents de la jeune fille violée et tuée avaient requis dernièrement la sanction maximale des criminels.

La dépouille mortelle de la défunte a été inhumée vendredi soir dernier, rappelle-t-on.

La fille âgée de 28 ans avait quitté le domicile familial jeudi passé en fin d’après-midi, avant d’être retrouvée blessée au cou, après le crépuscule.

C’est vers 21 qu’elle succomba à ses blessures.

La police a arrêté un certain nombre de personnes qui étaient en contact avec elle, poursuivant ses recherches des auteurs du crime.

https://alwiam.info/ar/12302





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2920

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)