10-09-2020 17:10 - Autorisation de sortie du territoire pour l’ex-première dame Tekeiber

Autorisation de sortie du territoire pour l’ex-première dame Tekeiber

Mourassiloun - Les pouvoirs publics mauritaniens ont autorisé l'épouse de l'ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz à se rendre le mercredi soir, 9 septembre courant en France.

L’ex-première dame, Mariem Mint Ahmed dite Tekeiber, s’est effectivement envolée à bord d’Air France vers minuit, ont affirmé des sources. La police chargée des crimes économiques et financiers n’a pas convoqué l’épouse de l’ex-Chef de l’Etat.

Les mobiles du déplacement en France de l'ex-première dame n’ont pas révélés, un déplacement qui intervient au moment où certains membres de sa famille dont son mari font l’objet d’instructions judiciaires.

La police avait mis en liberté, le jeudi 10 septembre courant, le beau-fils de l’ex Chef de l’Etat, aprés des jours d’arrestation, rappelle-t-on.

Edité par Mourassiloun

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 4541

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • lass77 (H) 11/09/2020 04:14 X

    Ce que vous ne dites jamais ici,ce que cette dame est aussi marocaine. Toute sa famille marocaine profite des biens mauritaniens en france, ce qui est différente si elle était beidane. Pour répondre à un cridemien, la france ne poursuivra pas une personne de ces genres de cas,il suffit que des simples citoyens mauritaniens saisissent la justice francaise pour des biens mal acquis avec sur l'organisme juridique en la matière qui traque les voleurs des deniers publics de:leurs pays. La sherpa pour être précis est très pointu. La famille bongo,nguesso en sait quelque chose.

  • hamaodo (H) 10/09/2020 21:26 X

    le pouvoir étouffe financièrement aziz et son clan;s'il n'y a plus rien a manger on se plus facilement a table;;;ha ha ha façon de parler;certains comprendront.

  • habouss (H) 10/09/2020 20:08 X

    Une intelligente manière de récupérer son mangot chez des gens aux abois,très déstabilisés, à attendre le piètre interview de Ould Abdel Aziz à France 24 ! Apres Ould Diay largentier Tekeiber la comptable, Ould El Ghazouani est à la poursuite de ses sous à l'étranger. Il a une grosse rançon pour ça, il suffit de prendre Aziz en otage sur le territoire mauritanien. Ayons confiance ça va aller InchaAllah !

  • samboy (H) 10/09/2020 19:31 X

    elle va en France pour vendre vite fait les appartements avant leur saisie.

  • LA VERITE SUR LA MAURITANIE (H) 10/09/2020 18:17 X

    La France doit arrêter cette dame pour blanchiment commis sur son sol ‘’ achat d'appartements à Paris 16ème (75) et en province lyon , toulouse et nice . la France doit engager des poursuites concernant les logements de luxe et avoirs bancaires détenus par LA famille AZIZ .la France ne doit pas accepter de devenir un abri et une place de blanchiment de fonds détournés en Mauritanie