11-09-2020 19:30 - La FFRIM soutient les clubs de deuxième division

RIM Sport - Le Comité d’urgence de la FFRIM a décidé, lors de sa réunion tenue, le 3 septembre 2020, de soutenir financièrement les clubs de deuxième division pour faire face aux effets conjugués de la pandémie du COVID19 et permettre du coup la promotion de notre football.
Et ce, à travers,un soutien, aux clubs de deuxième division qui constituent, de l’avis du président de la Ligue Nationale de Football, Pape Amghar Dieng, "un pan important de notre football national".
Relativement au Super D2, le comité d’urgence a décidé d’apporter un soutien financier d’ un million de MRO à chacun des clubs de la deuxième division.
Sont concernés,les quatorze équipes de la Super D2 de la zone de Nouakchott ;les dix équipes ayant remporté le championnat régional2019-2020 de leurs wilayas respectives et qualifiées pour la phase zonale de la deuxième division.
Pour les deux régions (Guidimagha et Trarza) n’ayant pas organisé de championnat régional pour la saison 2019-2020, le montant d’un million de MRO accordé par la FFRIM sera réparti, informe la Ligue ,entre les clubs de la région ayant participé au championnat régional de la saison 2018-2019.