14-09-2020 13:12 - Le directeur de la SEMAF s'excuse pour la panne à l’origine de la soif de Nouakchott

Le directeur de la SEMAF s'excuse pour la panne à l’origine de la soif de Nouakchott

Mourassiloun - Le directeur général de la SEMAF (Société d’exploitation de Manantali et de Félou) Ba Yahya Hamadi, a présenté ses excuses pour la panne à l’origine de la soif, qui a frappé dernièrement la ville de Nouakchott.

Ces excuses ont été présentées à l’occasion d’une cérémonie de signature impliquant la SEMAF et la SOMELEC, indique-t-on. La SEMAF est une filiale de la SOGEM qui relève de l’Organisation de Mise en Valeur du Fleuve Sénégal, rappelle-t-on.

La capitale Nouakchott a connu dernièrement une grande soif, qui a duré pendant 2 jours.

Edité par Mourassiloun

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 2911

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • Marrakech (F) 14/09/2020 16:41 X

    C'est un fusible, il sert à protéger les vrais responsables !

  • Marrakech (F) 14/09/2020 16:35 X

    C'est tout ! Aucune réparation du préjudice causé à la population ? ? ?

  • Aboulamine (H) 14/09/2020 16:13 X

    M.Ba Yaya aurait pu servir ailleurs avec efficacité. Cet ex Ministre de l'habitat puis conseiller à la Présidence, est un cadre dynamique adepte de la Gestion axée sur les résultats.

  • Aboulamine (H) 14/09/2020 16:10 X

    @ Khadima , j'adhère à votre thèse "Je suis pour l'expertise nationale mais à condition qu'elle s'avère réelle " j'ajoute à condition qu'elle soit pertinente et bénéfique pour le public et pour un interet partisan

  • khadima (H) 14/09/2020 14:26 X

    Bouc émissaire!!!!!! Voici ce qui arrive quand on rompt un contrat de maintenance de façon abusive sans transfère de compétence. J’étais certain qu'on en arriverai là lorsque la SNDE à rompu le contrat de maintenance ( Beni-naji) avec Suez International pour le donner à un groupe d'amis par chauvinisme. Je suis pour l'expertise nationale mais à condition qu'elle s'avère réelle.

  • maham68 (H) 14/09/2020 13:44 X

    Qu'est ce que lui arrive ce mec, L'OMVS réfute toute responsabilité et lui vient faire un mea culpa d'une faute qui n'existe pas.

  • bebeto (H) 14/09/2020 13:29 X

    S'excuser pour une faute non commise pour couvrir les autres, seikine. Pendant ce temps les coupables continuent de boire leur thé dans les bureaux climatisés et qui ne seront probablement jamais inquiétés. Sacrée Mauritanie.