16-09-2020 14:00 - Cher Monsieur Bouamatou

Cher Monsieur Bouamatou

MSS - Au nom des anciens collaborateurs parlementaires de Bernard Debré, Etienne Diot, Nicolas Lormel et moi-même, permettez-moi de vous remercier pour le message de condoléances que vous avez fait publier dans l’édition du 16 septembre du Figaro.

Monsieur Debré vous estimait beaucoup et parlait à votre sujet d’un ami très cher. Vos mots font honneur à l’amitié qu’il vous portait et touchent sincèrement ses anciens collaborateurs qui savaient ô combien il importait à Bernard Debré de faire son possible pour vous aider, vous, votre famille et vos enfants qu’il appréciait tant.

Mes anciens collègues et amis se joignent à moi pour vous dire que nous perdurerons le profond respect, le soutien et l’amitié sincère que Monsieur Debré vous portait. Il en va pour nous d’honorer ainsi sa mémoire.

Avec nos plus amicaux et fidèles sentiments,

Jean-Christophe AUBRY,

ancien collaborateur parlementaire de Bernard Debré






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : MSS
Commentaires : 5
Lus : 3874

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • chos (H) 16/09/2020 20:38 X

    Ayant constaté l’extrême pauvreté des populations de Maaden El Ervane face à leurs les 3 objectifs engagés : 1) La piste en pierres taillées de la montagne difficile qui coûtera dans les normes plus de 2milliards UM et peut coûter aux populations 100t de blé en vivres contre travail. 2) L’enseignement Cerveaux Oasis gratuit des admis au Concours du 1er Octobre 2020 garant du BEPC en un an et Bac à moins de16 ans. 3) Présenter au CDD une demande de crédit de 5 camions frigos de 5t à 10 t remboursable par le transport à Nouakchott à30.000 UM/t en une Campagne par la production annuelle dpuis 20 ans de Maaden de 2000t . Je sollicite l’intervention du Président de la Républiqueou atres personnes charitables. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr .

  • yawonni (H) 16/09/2020 17:43 X

    Samba tali pour votre gouverne Cridem est un carrefour et pour les privés et pour le public et pour l international. Sa devise est:vivre et de faire vivre tout ce qui vit autour de lui sans distinction de vice et de vertu.

  • Diakus (H) 16/09/2020 15:26 X

    Merci d'avoir partagé cette lettre qui montre encore plus les bonnes actions que cet homme fait pour son pays , sa gentillesse naturelle et son ouverture d'esprit. Merci encore

  • chos (H) 16/09/2020 15:17 X

    En partageant vos condoléances amicales et sentiments, V Je saisis l’occasion de souligner d’une allegresse pour pour tous les déshérités du pays et espoir personnel pour l’engagement, à mes frais d’abord, par la vente de ma maison située à Dar Naim non loin de Djimbo pour tous nos jeunes du systéme modulaire gratuit et intensif Cerveaux Oasis qui avait multiplié le Bac gratuit par 100 en Adrar (Stat. Officielles disponibles) durant 10ans successifs que j’engage à Maaden le 12 Octobre 2020 pour les admis au Concours d’entrée aux Colléges pour assurer le BEPC en un an et Bac trilingue àux jeunes à l’âge de 16 ans pour servir le lancement du Programme du Gouvernement. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr

  • Samba Tali (H) 16/09/2020 15:07 X

    Pathétique! Cependant, je pense que ce genre de lettres ( surtout la réponse) devrait rester privé.