16-09-2020 17:18 - Une importante délégation ministérielle arrive demain à Nouadhibou

Une importante délégation ministérielle arrive demain à Nouadhibou

Tawary - Une importante délégation ministérielle conduite par le ministre de l’Économie, M. Kane Ousmane est attendue demain, jeudi 17 septembre 2020, dans la capitale économique du pays, a-t-on appris de sources concordantes.

Elle comprend entre autres, les ministres des pêches et de l’Économie maritime, de l’hydraulique et de l’assainissement, de l’Équipement et des transports, de l’habitat et de l’urbanisme, du commerce et de l’industrie.

Et une autre source de préciser que les directeurs généraux de la SOMELEC, des Douanes, des Impôts, des conseillers de la présidence, du premier ministère et des experts, feront partie de la délégation.

Selon les sources précitées, cette délégation première du genre à se rendre dans la capitale économique va étudier les évolutions et avantages de la Zone Franche depuis sa création.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1913

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • LA VERITE SUR LA MAURITANIE (H) 16/09/2020 23:53 X

    La zone franche de Nouadhibou est devenue la zone des pauvres habitants : vie chère ,chômage de masse , pauvreté et précarité, montée de la délinquance .Actuellement , la crédibilité de cette institution est entachée par des scandales de lobbyisme, ses projets n’avancent pas .Le président Ghazouani a été prudent de ne pas avoir prévu un chapitre zone franche dans son programme Taahoudati , parce qu’ il sait que ce projet est surtout un caprice présidentiel ! Peut-être que Ghazouani mettra fin à ce caprice Azizien. à quoi çà sert réellement la zone franche de Nouadhibou après huit ans d' existence ? Les populations ont surtout soif de connaitre

  • maham68 (H) 16/09/2020 19:15 X

    Il faut tout simplement démanteler ce machin qui n'a servi qu'à brader le foncier de ndb et à enrichir certains proches de l'ancien président. Un simple audit externe aurait suffi