19-09-2020 18:46 - Le wali du Trarza rend visite à Ould Boulkhier à sa résidence à Rosso à la suite d’un malaise brusque

Le wali du Trarza rend visite à Ould Boulkhier à sa résidence à Rosso à la suite d’un malaise brusque

Legwareb - Le wali du Trarza Moulaye Brahim Ould Moulaye Brahim, accompagné du Hakem de la moughataa de Rosso et du Commissaire de police de la ville, a rendu le samedi 19 septembre courant, une visite au président du Parti de l'Alliance Populaire Progressiste (APP), Messaoud Ould Boulkheir, à son lieu de résidence à Rosso.

Ould Belkheir est l'un des symboles nationaux qui mérite le respect de tous les mauritaniens, a dit le wali à cette occasion.

Le président de l’APP a loué cette visite, la qualifiant de grande considération jamais témoignée à son égard au cours de ses passages, effectués à plusieurs wilayas.

Le président de l’APP, arrivé vendredi passé à Rosso, en perspective de la tenue de réunions préparatoires du Congrès du pays, a eu un malaise subite, après lequel, il a décidé de retourner à Nouakchott.

Edité par Legwareb

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3248

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mdmdlemine (H) 20/09/2020 07:01 X

    un comportement louable et inédit dans nos pouvoir les opposants sont des citoyens et ne doivent être exclus du fairplay administratif Voilà encore, à l'adresse du président du FPC, un autre point de différence entre Ghazouani et Aziz le second les invite, les écoute et les respecte; le second les exclue, les diabolise, les emprisonne