21-09-2020 10:07 - Décès d’un militaire à la suite d’un choc électrique à Nouakchott

Décès d’un militaire à la suite d’un choc électrique à Nouakchott

Al-akhbar - Un soldat du bataillon des fanfares est décédé le samedi soir dernier, 19 septembre courant, à la suite d’une électrocution provenant d’un poteau électrique se trouvant à l'intérieur de la caserne où il travaille, relevant de Nouakchott Sud.

Le soldat est décédé sur le champ, alors qu'il passait prés du poteau mortel, révèle le bulletin quotidien publié par la commission des urgences, relevant du ministère de l’intérieur.

Nouakchott a enregistré samedi soir dernier de fortes pluies qui ont atteint 56 mm à Sebkha, à Nouakchott Sud, formant des mares et des marécages à divers endroits.

Edité par Al-akhbar

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3686

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • boubou_kibili (H) 21/09/2020 21:38 X

    Que son ame repose en paix Amine Ya Rabbi. Ceci dit l'irresponsabilité de la SOMELEC est totalement engagée dans ce genre de chose. Quand on voit tous ses fils sur des poteaux qui s'ils pouvaient pleurer le ferai à cœur joie. Cette SOMELEC ne sait faire qu'une chose c'est d'estimer les citoyens et de les couper, aucuns autres services des mangeurs de sous Wotof. Combien de personnes et d'enfants ont été électrocutés dans les zones périphériques dans l'anonymat le plus complet. En plus son Directeur est connu et il s'excuse chaque fois des désagréments mais son institution recommence de plus. A quand la liquidations de tous ses incompétents dans cette république? Cette SOMELEC ne se redressera jamais. Regarder leurs locaux crasseux à donner la gale et d'autres maladies, des ordinateurs alors que les papiers jonchent à terre, des clients malmenés car si ce n'est la coupure de réseau ce sont les coupures de courant. Quelle peste cette boite!!!. Mr le Ministre il faut liquider cette société et responsabilités les jeunes car les autres sont trop vœux et corrompus jusqu'à l'Os. Somelec Wa moudirou Mohamed Ali toume vem!!!