21-09-2020 21:45 - Inondations, à Nouakchott : le chef de file de l'opposition sur le terrain pour rencontrer les populations

Inondations, à Nouakchott : le chef de file de l'opposition sur le terrain pour rencontrer les populations

Essahraa - Le Chef de file de l'opposition démocratique, Brahim Ould Bekaye, a visité, le dimanche matin, 20 septembre courant, en compagnie du Directeur du bureau chargé des relations avec le gouvernement au sein de l’institution de l’opposition démocratique Mohamed Mahmoud Ould Abdi, certains quartiers inondés de la capitale Nouakchott.

Les citoyens rencontrés par Ould Bekaye ont exprimé leur plus pressent besoin en cette conjoncture hivernale exceptionnelle, à savoir, la réalisation de canalisations d’égout, les mettant ainsi que leurs enfants, à l’abri des eaux de pluies et de leurs conséquences sur la pollution, en formant des mares à risque sanitaire tout autour des habitations.

Ils ont attiré également l’attention de leur interlocuteur sur la gravité des fils électriques peu sécurisés qui pullulent dans les quartiers populaires, surtout en période des pluies.

D’autres quartiers, relevant notamment d’El Mina, Dar Naim et Arafat ainsi que de certains carrefours endommagés par les eaux, ont par contre demandé d’être désenclavés des eaux qui entravent leurs occupations courantes.

La visite effectuée par le Chef de file de l’opposition a concerné les moughataas d’El Mina, Dar Naim, Arafat et certains carrefours routiers touchés par les eaux de pluie, tels que ceux de Madrid, des douanes et de l’immeuble Ould Kheira.

https://essahraa.net/node/19812



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2038

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • hamaodo (H) 21/09/2020 22:30 X

    sincèrement pour quoi faire?