22-09-2020 21:45 - Arrestation d'un résident arabe accusé d’avoir agressé un policier

Arrestation d'un résident arabe accusé d’avoir agressé un policier

Essahraa - Une patrouille de la sureté nationale a arrêté le lundi soir dernier, 21 septembre courant, un résident arabe, accusé d’avoir roué de coups l’un de ses éléments, au cours de l’exercice de leur activité, prés du ministère des Affaires étrangères, dans la moughataa de Tevragh-Zeina.

Des témoins oculaires rapportent l’arrestation de l’unité de résidents arabes, supposés être des égyptiens, montés à bord de motos.

Une altercation s’en suivit conduisant à l’agression faite par l’un des étrangers sur l’agent de sécurité. Des piétons et curieux se sont rassemblés autour du lieu de l’incident, avant que la patrouille n’embarque l’agresseur et ne quitte l’endroit.

https://essahraa.net/node/19835



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 3297

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • lass77 (H) 23/09/2020 13:57 X

    Cette façon d'informer n'est que pure amateurisme. Qu'est ce qui est important dans cette information qui n'a rien de journalistique. Il est étranger pas plus alors pourquoi noter son appartenance arabe et de surcroit Égyptien soit disant resident. A t-on évoqué s'il a une carte de séjour ? Et pire tous les Égyptiens ne sont pas arabes, ça mérite d’être précis. Foutaise. A savoir pourquoi ose t-il agresser un membre de force de l'ordre ?

  • hamadel (H) 23/09/2020 09:14 X

    c'est un arabe et puis on cherche a le devenir coute que coute déjà on a ôté nos ould et mint de notre état civil on tend a emménager notre pays pour être voisin des émirat arabe unis aller loin de Bamako et Dakar

  • hachmi (H) 22/09/2020 22:56 X

    Quelle honte ! Dites sa nationalité plutôt que de dire un résident arabe n'est pas une identité !

  • haadirock (H) 22/09/2020 21:53 X

    Il n'a rien à craindre, il a bon teint.Si cetait un subsaharien il serait deja mort de mort naturelle dans nos fameux commissariats.Allons seulement