23-09-2020 17:58 - Départ du Président de la République pour la Guinée Bissau

Départ du Président de la République pour la Guinée Bissau

AMI - Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani a quitté Nouakchott, mercredi après-midi, pour Bissau sur invitation de M. Umaro Sissoco Embaló, Président de la république de Guinée-Bissau.

Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani a été salué à son départ de l’aéroport international Oumtounsy par le Premier ministre, M. Mohamed Ould Bilal, le ministre secrétaire général de la Présidence de la République, des membres du gouvernement, de la directrice adjointe de cabinet du Président de la République, du wali de Nouakchott ouest et de la présidente du conseil régional de Nouakchott.

Le Président de la République est accompagné par une importante délégation comprenant MM:

-Ismail Ould Cheikh Ahmed, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’Extérieur ;

-Mme Naha Mint Hamdy Ould Mouknass, ministre du commerce; de l’Industrie et du Tourisme ;

-Mohamed Ahmed Ould Mohamed Lemine, directeur de cabinet du Président de la République ;

-Issekou Ould Cheikh El Weli, chef d’état major particulier du Président de la République ;

-Baba Sid’Ahmed, consul général de Mauritanie à Bissau ;

-Selma Mint Teguedi, chargée de mission à la Présidence de la République ;

-Ahmed Ould Bahine, chargé de mission à la Présidence de la République ;

-Habib Ould Hemett, chargé de mission à la Présidence de la République ;

-Hassen Ould Ahmed, directeur général du protocole d’État.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1894

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • mystere1 (F) 24/09/2020 13:27 X

    Il y’a beaucoup de choses plus utiles, à régler dans son pays, que d’aller à une invitation ! Ou des sommets, ou autres missions inutiles, Voilà le défaut de nos dirigeants africains insouciants ! du moment que leurs nations endurent des difficultés, en des périodes difficiles, eux, vont se mêler à la fête ou bien bataille de leurs voisins, donc, ghazwani va rejoindre son voisin macky qui depuis hier matin ou avant hier, était à la fête de son homologue guinéen, ah sacré Afrique ! Une mauvaise gouvernance ne fait qu’une nation à bombe de retardement !

  • tokossel2222 (F) 24/09/2020 09:14 X

    Toutes personne juste et sincère qui n'est pas hypocrite sait que cette délégation n'est pas une délégation mauritanienne. Car elle ne représente aucune réalité mauritanienne. La Mauritanie n'est composée seulement d'une seule communauté. Il faut revoir la politique étrangère du pays. Si non la désunion reste et restera toujours.

  • lass77 (H) 23/09/2020 19:29 X

    Cette délégation ne ressemble et ne représente absolument pas la réalité mauritanienne.ça saute manifestement aux yeux de toute personne sensée et véridique que ce n'est pas normale.