25-09-2020 09:42 - Le député d’ Atar rencontre le Premier ministre et lui présente les problèmes qui hantent la population…

Le député d’ Atar rencontre le Premier ministre et lui présente les problèmes qui hantent la population…

Adrar-Info - Dans le cadre du suivi des problèmes de la région de l’Adrar, Son Excellence le Ministre M. Mohamed Ould Bilal a reçu ce matin, le député de la ville d’Atar Ahmed Ould Abdallah, en réunion, au cours de laquelle ils ont discuté des questions d’eau et d’électricité à Atar, les problèmes des oasis, le retard dans l’achèvement de la construction de l’hôpital régional et le rassemblement des populations rurale dans la localité de Tenouemend.

En ce qui concerne la question de l’eau potable pour la ville d’Atar, le ministre Ould Bilal a déclaré que des ordres avaient été donnés à la société de forage de mettre fin à ses travaux dans la moughataa de Ouadane et de se rendre dans la ville d’Atar et creuser des puits pour mettre fin au problème de la soif dont souffre cette ville, depuis un certain temps et qui a empiré de manière gravement jusqu’à atteindre le point de désastre qui exige une intervention urgente pour sauver la ville et ses habitants.

Le député Ould Abdallah, a,en son nom personnel et au nom des habitants d’Atar remercié le premier ministre, de l’avoir reçu pour écouter les problèmes de la ville, considérant que c’était une occasion précieuse au cours de laquelle les problèmes fondamentaux de la capitale de l’adrar ont été discutés.

Source: https://mourassiloun.com/node/15585

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1174

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)