26-09-2020 09:43 - Aziz empêché de quitter la wilaya de Nouakchott-Ouest

Aziz empêché de quitter la wilaya de Nouakchott-Ouest

Le site arabophone Al-akhbar vient de publier une information selon laquelle, le parquet général de la wilaya de Nouakchott-Ouest a empêché l'ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz de quitter cette circonscription régionale.

La wilaya de Nouakchott-Ouest est formée des trois moughataas de Tevrag-Zeina, du Ksar et de Sebkha, rappelle-t-on.

Le site web Aqlame révèle non loin de ces rebondissements de l’enquête relative aux dossiers de corruption de la décennie passée, l’enregistrement du point de contrôle de la gendarmerie nationale sis au PK 35 de Benichab, des noms de toutes les personnes et des immatriculations de tous les véhicules qui quittent cette ville.

Le poste sécuritaire procède également à la vérification des noms de tous les passagers qui viennent des zones relevant de cette moughataa.

L’ex Chef de l’Etat s’est dirigé, il ​y a quelques jours vers Benichab, où il séjourne dans son ranch privé, après avoir été interdit de quitter la capitale Nouakchott.

Par La rédaction de Cridem, avec Al-akhbar et Aqlame



Commentaires : 2
Lus : 4614

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Barkaba72 (H) 26/09/2020 12:23 X

    Pas empêcher mais mettre au niouf se dépourvu de conscience. (***) à sucé même le sang des pauvres.

  • isthme (H) 26/09/2020 11:55 X

    On y comprend absolument rien. Le texte est contradictoire. Si on lui a interdit de quitter Nouakchott que fait-il à Bennichab. Et s'il est toujours à Nouakchott pourquoi nous parle-t-on de Bennichab ?!