28-09-2020 13:15 - L’ancien président Aziz chargé par d’anciens collaborateurs

L’ancien président Aziz chargé par d’anciens collaborateurs

Saharamédias - Selon les sources de Sahara Medias l’ancien président Mohamed O. Abdel Aziz avait été confronté dimanche soir, quand il avait été convoqué par le police chargée des crimes économiques, avec d’anciens responsables qui ont occupé d’importants postes pendant qu’il était au pouvoir.

Chacun de ces ministres et anciens responsables a reconnu avoir reçu des instructions directes de l’ancien président dans l’exercice de leurs fonctions.

L’ancien président a été confronté avec deux anciens premiers ministres, Yahya O. Hademine et Mohamed Salem O. Béchir, les anciens directeurs de la société nationale, industrielle et minière (SNIM), Mohamed Abdallahi O. Oudaa et Hassena O. Ely, en plus de l’ancien ministre de l’économie et des finances, Mokhtar O. Djay.

Selon nos sources ces ministres ont exposé les dossiers pour lesquels ils ont reçu des instructions pour les avaliser, et ajoutent que lors de ces confrontations qui ont duré pour la plupart entre 30 et 45 minutes, l’ancien président est resté silencieux.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3273

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • leguignolm (H) 28/09/2020 17:58 X

    La façon dont ses complices flanquent les problèmes sur le visage de Ould Abdel Aziz ; on dirait qu’il les avait fait comprendre qu’ils ne sont là que des simples exécutants et au cas où il y aura du « « pin pin » il faut tout mettre sur mon dos, il ne faut pas qu’ils s’inquiètent çà vous serrez blanchi vous. Le jour-j ; Je veux voir, comment m’en sortir comme disait : « Je ne suis pas fait pour échouer » ! Mais Ould Abdel Aziz ne pensait qu’il peut y avoir des confrontations entre lui et sa horde. Le pourquoi, il est resté bouche cousue, il n’était pas préparer pour çà. Il a été surpris. Si non, on l’a vu comment, il s’est porté devant les publiques ou les médias même s’il va raconter du n’importe quoi, il fait ouvrir sa bouche ! « Immunité présidentielle » « Yelghou » il faut bien tenir à ça dé comme on t’a arraché BSEP ! Sans oublier comme s’est endimanché de ce boubou, il est tout à fait norme, il doit être doublement consumé de la chaleur, plus chaud tous : celle venue de l’extérieur et la seconde d’intérieur que lui-même dégage ! « Boye nard, temps yi tenguedé » !