01-10-2020 21:00 - La CNDH s'apprête à ouvrir un bureau régional à Nouadhibou (Ahmed Salem Bouhoubeyni)

La CNDH s'apprête à ouvrir un bureau régional à Nouadhibou (Ahmed Salem Bouhoubeyni)

CNDH - La commission nationale des droits de l'homme s'apprête à ouvrir un bureau régional à Nouadhibou, en coopération avec le Bureau du Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l'homme.

Le Président de la commission Nationale des Droits de l'Homme, M. Ahmed Salem Bouhoubeyni, s'est rendu aujourd'hui, jeudi 1er octobre 2020, dans la ville de Nouadhibou afin d'ouvrir un bureau régional de la commission en coopération avec le Bureau du Haut Commissariat aux droits de l’homme des Nations Unies et l’Union Européenne.

Le président de la CNDH accompagné du représentant du Bureau des Nations Unies M. Laurent Meillan a tenu des réunions avec les Autorités administratives.

L'ouverture de ce bureau régional s'inscrit dans le cadre de la nouvelle approche poursuivie par la Commission, qui s'appuie sur un partenariat avec le Haut-Commissariat aux droits de l homme des Nations Unies en matière de droits civils et politiques et sur un partenariat avec la délégation de Taazour en matière de droits économiques et sociaux.

A cette occasion, le président de la commission a appelé les organisations de la société civile et les militants des droits de l'homme à rejoindre cette démarche, avec ses deux volets précités, qui se caractérise par un travail de terrain, loin des slogans et des discours stérile.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : CNDH
Commentaires : 5
Lus : 2218

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • hamadel (H) 02/10/2020 11:26 X

    Zéro les travaux et missions sans résultat et sans aucun impact sur la population continuer a soulever de la poussière et a polluer les pistes du fouta que pour le besoin des institution de l’extérieur.

  • hamadel (H) 02/10/2020 11:16 X

    vive Biramdahabeid pour un état juste entre ses enfants pour une Mauritanie ou toutes les composantes de la nation sont égales a bas l'exclusion et la marginalisation de communautés entière

  • hamadel (H) 02/10/2020 11:12 X

    On est au pays de la tricherie de faire semblant d'agir ,de diversion , de tromperie.le peuple ne croit plus à rien on sait qu'on est trompé ,trahi et volé a tout les niveau de l'administration chacun est la ba pour sa femme ses enfants et sa tribu

  • hamadel (H) 02/10/2020 11:06 X

    on invite les nation unis l'organisation qui ne vaut rien on soulève beaucoup de poussière puis on la laisse se dissiper la population est mure aujourd’hui et elle prend son destin en main

  • hamadel (H) 02/10/2020 11:00 X

    +pourquoi pas a sorimalé la ou de pauvre villageois sont tués par les fusil-liés marins et enterrés dans une fosse commune