04-10-2020 11:40 - Un septuagénaire mis hors état de nuire pour avoir violé la petite fille de son ami

Un septuagénaire mis hors état de nuire pour avoir violé la petite fille de son ami

Tawary - La brigade des mineurs en conflit avec la loi a mis hors d’état de nuire un individu âgé de 70 ans pour avoir violé une mineure âgée de 13 ans, dans un quartier d’El Mina (Nouakchott-Sud), selon une assistance d’une ong de défense des droits humains.

L’accusé, un parent et ami au grand-père de la fille. Selon nos sources, l’homme adressait souvent des paroles et des diatribes sentimentales à la fille. Ne pouvant plus supporter, la fille informa sa mère adoptive qui à son tour, alerta le père de la fille. Ce dernier signifia à l’ami de son père de cesser ces comportements envers sa fille.

Alors, il profita de l’absence des deux parents de la gamine pour satisfaire sa libido a précisé la même source ajoutant qu’il a été appréhendé par la police.

Munis d’une réquisition, les parents de la fille assistés par assistante de l’Association des femmes cheffes de famille ont présenté la victime au service gynécologique de l’hôpital pour les analyses et les soins intensifs.

Après l’enquête, l’accusé sera présenté devant la juridiction compétente, conclut le document. Selon nos informations, le viol a eu lieu au courant de la semaine.

Et des responsables des ong et associations de défense des droits humains dénoncent une recrudescence de viols, d'agressions et de violences à l'égard des filles et des femmes dans le pays.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3249

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)