04-10-2020 16:10 - Encore un exilé de retour

Encore un exilé de retour

Mauriweb - Sid’El Mokhtar Ould Nagi, ancien ministre des Affaires économique et de l’Education Nationale, ancien Gouverneur de la BCM est de retour à Nouakchott après plus de dix ans d’exil.

Cet important notable du Brakna ( Azlat) avait quitté le pays à la faveur du coup d’Etat qui avait emporté Sidi Ould Cheikh Abdallahi et avait pris la décision de ne pas rentrer tant que Ould Abdel Aziz serait au pouvoir.

Pendant ces longues années Ould Nagi vivait essentiellement à Dakar et travaillait parfois pour l’Union Africaine tout en développant des relations privilégiées avec certains chefs d’Etats de la région.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 3307

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • brabak (H) 05/10/2020 10:34 X

    Ce monsieur s'est enrichi avec le recyclage de vieux billets d'ouguiyas destinés à être broyés.Il les gardait dans son bureau et venait les chercher la nuit, Il passait par la porte située dans la ruelle derrière la banque. Au lieu de détruire ces billets ,il les réintroduisait sur le marché.

  • hamaodo (H) 04/10/2020 19:25 X

    ces (***) fuient toujours vers Dakar; (***) ;pourquoi ne vont ils pas en algerie? OU AU YEMEN,

  • LA VERITE SUR LA MAURITANIE (H) 04/10/2020 17:38 X

    Depuis son exil au Sénégal, Sid’El Mokhtar Ould Nagi s'est constitué un patrimoine considérable sur le sol sénégalais, Rappelons que Sid’El Mokhtar Ould Nagi était l’ancien courtier international au profit de la fondation KB (khatou mint Bouhary ) et fils

  • zeni (H) 04/10/2020 16:35 X

    Un prédateur du Brakna venu chercher sa part