04-10-2020 16:26 - L’homme d’affaires Bahay O. Gadda arrêté par la police

L’homme d’affaires Bahay O. Gadda arrêté par la police

Saharamédias - La police mauritanienne a interpelé samedi l’homme d’affaires Bahay O. Gadda dans le cadre des enquêtes en cours sur des affaires de corruption révélées par le rapport de la commission d’enquête parlementaire pendant la dernière décennie.

Bahay O. Gadda fait partie des plus importants hommes d’affaires mauritaniens et l’un des proches de l’ancien président Mohamed O. Abdel Aziz.

La police avait déjà entendu un certain nombre d’hommes d’affaires mauritaniens proches de l’ancien président dans le cadre du même dossier, de même que des ministres et autres personnalités cités dans le rapport de la commission parlementaire.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3367

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • hachmi (H) 04/10/2020 19:37 X

    Il y a différentes manières de donner un coup de pieds dans la fourmilière, énergiquement, moyennement et mollement; cette fois-ci le coup est énergique car, il risque d'atteindre la Reine fourmi. La police met de la gomme en prenant un gros morceau. Cet homme parti de rien du tout devenu l'équivalent de Abdallahi Ould Abdallahi et Ould Noueguet en moins de 2 ans par la grâce de Ould Abdel Aziz.

  • Y en a Pire (H) 04/10/2020 17:04 X

    La police des crimes économiques vient de mettre la main sur le bras armé économique des hommes d’Aziz, voila l’homme qui a cisaillé l’économie de la Mauritanie, c’est lui qui a poussé Aziz à faire faillite de la Sonimex et c’est lui qui a racheté tous les hangars de la Sonimex, c’est lui qui prenait de l’argent au port avec la complicité du ministre de l’équipement et des transports, c’est lui qui a abattu ENER pour MTC, c’est lui qui dicté a Aziz les voies à détruire l’économie du pays, c’est lui le plus gros poisson de l’ère Aziz, c’est lui le vrai le mal-l’Haram. plus pire que ce monsieur n'existe pas en Mauritanie, c'est lui que les mauritaniens ont surnommés dernièrement COVID 20, il est insatiable en matière d'argent, un boulimie plus que qu'Aziz.

  • zeni (H) 04/10/2020 16:31 X

    C'est un homme d'affaires qui travaille avec tous les régimes. Il disait que Ghazouani est aussi son ami S'il n'est pas proche d'un régime, ils vont l'appauvrir