08-10-2020 09:33 - Commission Nationale des Hydrocarbures: Départ de Ahmed Damou et le comeback de Bâ Ousmane

Commission Nationale des Hydrocarbures: Départ de Ahmed Damou et le comeback de Bâ Ousmane

Tawary - L’on apprend de source informée que ministre du pétrole, de l’énergie et des mines, M. Abdessalem Ould Mohamed Salah a rendu public, ce mercredi 07 octobre 2020, une décision qui limoge, le président de la commission nationale des hydrocarbures, M. Abdallahi Ould Ahmed Damou et le fait remplacer par M. Bâ Ousmane qui avait occupé le même poste.

Ce dernier, occupait jusqu’à son retour à la CNH, la direction de la société des aéroports de Mauritanie (SAM) . Il avait occupé pendant plusieurs années de la décennie passée, le portefeuille du ministre de l’Education nationale.

Si l’on croit aux informations, Abdallahi Ould Ahmed Damou a été nommé à ce poste en janvier dernier en provenance de la direction générale de la Télévision El Mauritaniya.

Là, où, il avait entrepris une réforme qui a donné ses fruits sur tous les plans et dans tous les départements. Il avait mis le personnel dans d’excellentes conditions de travail, la production était bonne et la chaine était pourvue de matériel pour que les travailleurs puissent réaliser un travail de qualité.

Il faut rappeler qu’il avait fait de même lors de son passage à Radio-Mauritanie, où, il a laissé de bons repères.

Selon nos informations, aucune information officielle à propos du limogeage d'Abdallahi Ould Ahmed Damou n'a été donnée. Cependant, le site Mourrasiloun évoque un différend qui a eu lieu au courant de la semaine passée entre le MPEM et Ould Ahmed Damou.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 5765

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mseyke le martyr (H) 09/10/2020 09:24 X

    une décision peu judicieuse