08-10-2020 11:40 - Libération de l’homme d’affaires Bahay O. Gadda

Libération de l’homme d’affaires Bahay O. Gadda

Saharamédias - La police mauritanienne a libéré mercredi soir l’homme d’affaires Bahay O. Gadda, après près de 5 jours de détention dans le cadre de l’enquête préliminaire actuellement en cours à propos du rapport rendu par la commission d’enquête parlementaire et transmis à la justice.

L’homme d’affaires, l’un des plus influents du pays et considéré très proche de l’ancien président Mohamed O. Abdel Aziz, avait été arrêté samedi dernier par la police, dans le cadre de l’enquête relative à la gestion de la dernière décennie.

La police avait interrogé un certain nombre d’hommes d’affaires proches de l’ancien président dans le même dossier, de même que des ministres dont les noms ont été cités dans le rapport de la commission d’enquête parlementaire et d’autres personnalités.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2626

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • LA VERITE SUR LA MAURITANIE (H) 08/10/2020 13:32 X

    Soyons sérieux, ne prenez pas les gens pour des cons. Si 99 % des mauritaniens soutiennent l’action de la CEP, la très grande majorité réclame une justice impartiale et équitable. Les mauritaniens ne sont pas dupes, ils connaissent parfaitement, les criminels qui ont pillé et transféré leur butin hors du pays , ces criminels courent toujours impunément dans les rues de Nouakchott et Nouadhibou. L’actuel patron des patrons, Zeine Abidine est en tête du peloton des riches douteux et Bahaye est certes le cousin de Aziz, mais il n’est peut-être pas plus mouillé que Zeine Abidine et les autres .