09-10-2020 22:00 - Le RFD rend hommage à Md Moustapha Bedredine

Le RFD rend hommage à Md Moustapha Bedredine

RFD - "Ô toi, âme apaisée, retourne vers ton Seigneur, satisfaite et agréée, entre donc parmi Mes serviteurs, et entre dans Mon Paradis" Saint Coran, Al Fajr (27 - 30).

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris la nouvelle du décès de l'éminent homme politique Mohamed El Moustapha Ould Bedredine, survenu hier à Alger. Le défunt a accompagné l'émergence de l'Etat mauritanien, en choisissant de militer, très tôt, pour la justice, la liberté et la démocratie.

Ainsi s’est-il fait entendre, avec vigueur, tout au long de son parcours politique, pour soutenir les causes justes, dans les forums politiques et au Parlement, en écho aux revendications et aspirations du peuple.

Le départ du doyen Mohamed El Moustapha Ould Bedredine, notre compagnon de lutte pour une Mauritanie juste, démocratique et prospère, après une vie jalonnée de sacrifices pour la patrie, constitue une immense perte pour le pays tout entier.

En cette douloureuse circonstance, le Président Ahmed Ould Daddah et l’ensemble des militants du RFD présentent leurs condoléances les plus attristées à la famille du défunt, à ses amis et à tous les mauritaniens épris de liberté et de justice.

Puisse Allah, le Tout-Puissant, l’accepter en Son saint paradis, Amine. A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons.

Nouakchott, le 20 Safar 1442 – 08 Octobre 2020

Le Rassemblement des Forces Démocratiques



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 964

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)