09-10-2020 16:33 - Une semaine de solidarité avec le journaliste Ishak O. Moctar

Une semaine de solidarité avec le journaliste Ishak O. Moctar

Saharamédias - Le comité unifié pour le suivi et la coordination du problème du journaliste Ishak O. Moctar a décidé d’organiser une semaine de solidarité à l’occasion de l’an VII de sa disparition.

Le comité, dans un communiqué publié jeudi, précise que dans le cadre de cette semaine, il sera organisé des rencontres télévisées, radiophoniques consacrées au problème du confrère Ishak et son calvaire, mais aussi des rencontres avec les autorités gouvernementales concernées.

Il est également prévu de rencontrer des ambassadeurs, les représentants des institutions nationales et internationales qui ont des rapports géographiques, stratégiques ou des rapports particuliers dans la zone où le journaliste est supposé être détenu en otage.

Le comité a demandé à tous les journalistes, les blogueurs et l’opinion publique en général d’accompagner cette campagne tout au long de la semaine de continuer à se souvenir de notre confrère enlevé et demandé aux parties concernées d’agir pour obtenir sa libération et mettre fin à son calvaire.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1310

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)