09-10-2020 18:47 - Avocat de Ould Bowbatt : Mon client ne dort plus sans somnifères

Avocat de Ould Bowbatt : Mon client ne dort plus sans somnifères

Aqlame – Mon client, l'homme d'affaires Mohamed Lemine Ould Bowbatt, arrêté au commissariat chargé des crimes économiques depuis jeudi 1er octobre dernier, n’arrive plus à dormir sans somnifères, a affirmé, en le citant, son avocat Me Ahmed Ould Mohamed Lemine.

Cela a été le cas, le jeudi soir dernier, où il était contraint de recourir à des sédatifs pour s’assoupir, a-t-il ajouté, soulignant que le détenu est vieux et âgé de 70 ans environ.

L’avocat a appelé le Procureur de la République à libérer son client afin que les siens puissent le présenter au médecin.

C’est d’autant plus vrai que l’expiration de la garde-à-vue n'est pas obligatoire, surtout s'il n’est craint que le prévenu s’éclipse ou que la procédure judiciaire soit entravée, a-t-il dit.

Edité par Aqlame

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2861

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Belle Plume (H) 10/10/2020 14:06 X

    Lui, au moins, il a les moyens de se procurer des sédatifs pour s'assoupir. Beaucoup de ses concitoyens n'ont pas la possibilité de "s'endormir" ni là où le faire. Ont-ils jamais pensé à eux, lui et le "président des pauvres" ?

  • LA VERITE SUR LA MAURITANIE (H) 09/10/2020 23:35 X

    On se demande toujours comment un avocat peut défendre « l’indéfendable » ? Comment des avocats peuvent-ils défendre des hommes comme AZIZ et les 317 filous qui ont pillé le pays et placé leurs biens mal acquis à l’étranger. Ils ne trouvent aucun inconvénient à devenir illicitement plus riches que leur État? Aujourd’hui dans ce pays dévasté, ravagé, pillé par AZIZ , Ould bowbatt …etc , des mères de famille souffrent pour élever leurs enfants au milieu de la pauvreté, du chômage . Certaines ne peuvent même pas nourrir correctement leurs plus jeunes enfants et sont obligées de les tromper avec quelque chose qui n’est pas de la vraie nourriture. L’Avocat de Ould Bowbatt oublie que la faim empêche non seulement le sommeil mais laisse des traumatismes à ses victimes pour toute la vie. AZIZ et les 317 filous méritent la pendaison place Publique et ils ne méritent aucune clémence

  • yawonni (H) 09/10/2020 19:06 X

    Votre client est en train de subir les conséquences de biens mal acquis. Qu il ait plus de 70 et qu il soit atteint de la pire des maladies n emeut ni n attriste un mendiant. Combien de personnes souffrent désespérément à cause de lui et de ce tristement célèbre ali baba alias Aziz ?