13-10-2020 10:35 - Message de l’Emir du Koweït à l’ancien président Sidi Mohamed O. Cheikh Abdallahi

Message de l’Emir du Koweït à l’ancien président Sidi Mohamed O. Cheikh Abdallahi

Saharamédias - L’Emir du Koweït Newaf Al Ahmed El Jaber Soubah a adressé un message de remerciement à l’ancien président Sidi Mohamed O. Cheikh Abdallahi, dans lequel il a loué les condoléances que celui-ci lui avait adressé après le décès de l’Emir du pays, Cheikh Sabah Al Ahmed Jaber Soubah.

Dans son message l’émir du Koweït déclare avoir été sensible au message que lui a adressé l’ancien président mauritanien auquel il a adressé en retour amitié et considération.

Le cabinet émiral koweïtien a reçu les condoléances de partout dans le monde et plusieurs dirigeants se sont rendus à Koweït pour exprimer leurs condoléances.

Sidi Mohamed O. Cheikh Abdallahi avait déjà travaillé au Koweït et les relations entre la Mauritanie et le Koweït se sont particulièrement développé sous le régime de l’ancien président O. Cheikh Abdallahi (2007-2008).



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2609

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • chos (H) 13/10/2020 11:54 X

    Excellence honorable Altesse, Ayant exprimé mes condoléances sur Cridem.ORG et remercié de nouveau à cette occasion le défunt de l’approbation du financement du Koweit du projet pour la Mauritanie de 100 pivots Anabib algériens, 100 moissonneuses SABA 100 tracteurs PMA Cirta…. en 92 pour la culture clés en mains de l’Algérie du blé et pommes de terre présentés par les Banques algériennes à ma demande à ANABIB ( que j’avais essayé personnellement de réactualiser d’il y a 3ans à Alger en complément du financement Sfalte de la BID tous deux bloqués par l’assistance technique du PASA de la Banque Mondiale allergique aux financement arabes, j’avais exprimé mon vœu à notre Président actuel qui était en voyage de condoléance au Koweit de réactualiser si possible ce projet qui demeure présent dans les besoins urgents de notre pays. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr.