14-10-2020 13:51 - Le président Ould Ghazouani tient une réunion avec le ministre de la Justice Ould Boyé

Le président Ould Ghazouani tient une réunion avec le ministre de la Justice Ould Boyé

Mourassiloun - Le président de la République Mohamed Ould Cheikh Ghazouani a convoqué le mardi 13 octobre courant au palais présidentiel, le ministre de la Justice, Mohamed Mahmoud Ould Abdallahi Ould Boyé.

Ces entretiens, les premiers du genre entre le président et le ministre ont duré une heure d’horloge, ont révélé des sources généralement bien informées.

Cette rencontre intervient également, après un autre tête-à-tête entre le président et le Premier ministre Mohamed Ould Bilal.

Des réunions qui se tiennent aussi, quelques jours, avant le transfert du dossier de l'enquête diligentée par le pôle anticorruption, sur des cas de malversations, de mauvaise gestion et de détournements des biens publics au cours de la décennie passée, au Parquet Général.

Edité par Mourassiloun

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2828

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Yah ed (H) 14/10/2020 16:23 X

    Alhamdolah .le pays est sûr le bon chemin., malgré il reste un long parcours sur tout les plans..

  • KANAWAL (H) 14/10/2020 16:17 X

    Beaucoup d'encre, beaucoup de salives mais concrètement nous n'avons rien vu. AZIZE et ses sbires doivent restituer les biens publics détournés et doivent être sanctionnés en conséquence.

  • LA VERITE SUR LA MAURITANIE (H) 14/10/2020 14:09 X

    Nous devons féliciter la CEP et la Police de crimes économiques pour l’excellent travail qu’ils ont accompli dans le cadre de l’enquête sur la décennie Aziz. Nous signalons également que le principe de séparation des pouvoirs a été scrupuleusement respecté, le président ghazouany l’a toujours rappelé que le pouvoir judiciaire est indépendant. Merci à notre président Mohamed ould Cheikh El ghazouany