16-10-2020 00:00 - Le ministre de la Santé : "Nous construirons un nouveau bâtiment pour le centre de santé de Sebkha"

Le ministre de la Santé :

AMI - Le ministre de la Santé, M. Mohamed Nedhirou Ould Hamed, a visité , jeudi, le centre de santé de Sebkha.

Sur place, le ministre a écouté des explications techniques sur les services dispensés par le centre, les problèmes qui se posent au personnel et l'état du bâtiment.

En réponse aux interventions des responsables, le ministre s'est engagé à étudier tous les problèmes posés et à leur trouver les solutions appropriées.

Le ministre a annoncé la construction très prochaine d'un nouveau local pour le centre de santé de Sebkha et son équipement de façon à lui permettre de jouer pleinement son rôle en tant que structure sanitaire pilote apte à prendre en charge les patients et à leur prodiguer les soins appropriés.

Au cours de la visite, le ministre était accompagné du wali de Nouakchott Ouest et de cadres du ministère de la Santé.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1693

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • hamadel (H) 16/10/2020 09:21 X

    sebkha acquiert un bâtiment(gendarmerie) pour abriter les méchantes forces de répressions et un bâtiment de santé pour penser les plaies qui seront causées par les premiers c'est équilibré non le régime du PR gazwanni pèse bien non