18-10-2020 18:31 - Nouakchott : Pénurie d'eau dans les quartiers populaires

Nouakchott : Pénurie d'eau dans les quartiers populaires

Le Calame - Les populations de certains quartiers populaires de la ville de Nouakchott comme Tarhil souffrent depuis plus de 48 heures d'une grosse pénurie d'eau puisque leurs robinets sont restés désespérément secs sans que ces pauvres citoyens ne reçoivent la moindre explication des services de la société nationale des eaux en cette période de très grande canicule.

Comme toujours, les charretiers vendeurs d'eau profitent de la situation et propsent le fût d'eau de 200 litres à 1000 anciennes ouguiyas sans que la encore une quelconque autorité ni administrative ni municipale ne bouge le moindre petit doigt pour les ramener à la raison.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2238

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • chos (H) 18/10/2020 19:46 X

    La Mauritanie maîtrise dans les 8 ouvrages vannés de l’OMVS 204 m3/s d’eau douce au Delta pouvant créer plusieurs autosuffisances dont elle a affecté par mauvaise gouvernance 1m3/s à l’adduction de Nouakchott laissée dans la soif et le reste à l’engraissage des oiseaux limicoles des Parcs européens dans l’estuaire artificiel de Diawling en 91 en laissant la population dans la famine et l’ignorance que je dénonce depuis 40 ans par écrit . cheikhhany_ouldsidina@Yahoo.fr .