20-10-2020 15:10 - Mauritanie: le porte-parole des FPC appelle à la restauration des droits

Mauritanie: le porte-parole des FPC appelle à la restauration des droits

Senalioune - Le parti Forces Progressistes du Changement (FPC) a appelé le gouvernement Mauritanien à restaurer les droits de tous les employés licenciés en raison de leurs opinions politiques, comme le député Biram Ould Abeid.

Le responsable de la communication du parti, Abdoul Aziz Kane, a déclaré que le parti appréciait le rétablissement par les autorités mauritaniennes des droits du député Biram Dah Abeid, et appelle au gouvernement de faire autant pour les autres politiciens.

Kane a ajouté que, ce geste doit être étendue pour inclure tous les citoyens injustement licenciés de leurs postes en raison de leurs opinions politiques, tels que le président des FPC Samba Thiam, le président d’AJDMR Ibrahim Moktar Sarr et leurs compagnons.

Par Moustapha Sidiya






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Senalioune
Commentaires : 1
Lus : 2066

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Terrier (H) 20/10/2020 16:23 X

    Pensez plutôt au citoyen Lamda plutôt que les gros bonnets qui ne servent plus...la république !!