22-10-2020 17:16 - "L’ancien Président Aziz n’a pas demandé de médiation" (Ex-ministre)

Tawary - L’ancien président mauritanien, M. Mohamed Ould Abdel Aziz n’a pas demandé aucune médiation soit elle, selon le site tiguend.mr qui cite l’ex-ministre de la jeunesse et des sports, Mohamed Ould Djibril.

Dans sa déclaration, il a fait allusion à la rencontre entre le Président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani et Isselkou Ahmed Izidbih mardi dernier à Nouakchott.

Et Ould Djibril de préciser que « cela fait plus d’une année que l’ancien Chef d’Etat, Mohamed Ould Abdel Aziz est victime d’une campagne hostile à sa personne par les services de l’Etat ». Il a été privé de ses droits les plus élémentaires que lui attribue la constitution, a-t-il souligné.

L’ancien ministre a précisé sur page sa facebook, "suite à toutes les accusations et machinations dont il a été l’objet, il n’a souhaité aucune médiation avec personne", rapporte une source de presse locale.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2717

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Destroyer (H) 22/10/2020 21:00 X

    Ghazwani aurait bien voulu une médiation afin qu il puisse remettre sur les railles certains ministres démissionneraires qui lui ont fait avaler de la magie noire

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 22/10/2020 20:51 X

    Bientôt Isselkou Ahmed Izidbih sera nommé aussi soit il sera conseiller ou ambassadeur car c'est le même cercle qui travaille à se partager les intérêts de la nation.

  • chos (H) 22/10/2020 20:23 X

    Même si Ghazouani annule les actes administratifs et contrats trentenaires litigieux en cours pris par Aziz, l’intermédiaire sollicité par Isselkou peut-il dédommager le peuple mauritanien de plus de 500 milliards UM et autres détournés des deniers publics qui restent à fixer dans la prescription judiciaire ouverte devenue légalement à durée indéterminée, regrettable fiston ? cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr .

  • pyranha (H) 22/10/2020 17:24 X

    Ici aucune médiation ne le sortira de la rigueur de la justice dont il se couvrait d'ailleurs pour exterminer les pauvres citoyens. On a l'impression que ces gens prennent les citoyens pour des imbéciles. Un voyou et une crapule de haute dimension se permet de ruiner un pays pour des dizaines d'années et se réfugie derrière une justice sur laquelle il a toujours piétinée. Son compte sera réglée par la population à la Bokassa.