25-10-2020 16:15 - La Mauritanie salue la signature de l’accord de cessez–le-feu par les frères libyens

La Mauritanie salue la signature de l’accord de cessez–le-feu par les frères libyens

AMI - La République Islamique de Mauritanie salue l’accord de cessez-le-feu, signé vendredi à Genève, entre les parties au conflit en Libye.

Le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritanien de l’Extérieur a félicité, les frères libyens pour cet accord, qui dénote de leur volonté de parvenir à une solution politique permanente et susceptible de mettre fin, de manière définitive, à la souffrance de ce peuple libyen frère.

Dans un communiqué parvenu à l’AMI, le ministère exprime ses souhaits de voir cet accord contribuer au renforcement de la paix et de la sécurité dans la région du Sahel et dans le bassin méditerranéen occidental.

Voici une traduction non officielle du communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritanien de l’Extérieur :

« La République Islamique de Mauritanie a appris avec grande satisfaction la nouvelle de la signature, vendredi à Genève, d’un l’accord de cessez-le-feu entre les partie au conflit en Libye.

La République Islamique de Mauritanie félicite les parties libyennes et les Nations Unies pour cet accord, et salue toutes les initiatives arabes, africaines et internationales qui ont toujours œuvré pour la réconciliation nationale libyenne.

Elle apprécie, également, la volonté et la détermination des frères libyens à parvenir à une solution politique permanente et susceptible de mettre fin à la souffrance de ce peuple libyen frère, solution qui contribue au renforcement de la paix et de la sécurité dans la région du Sahel et dans le bassin méditerranéen occidental ».





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 892

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)