27-10-2020 14:54 - La France appelle ses ressortissants en Mauritanie à la prudence

La France appelle ses ressortissants en Mauritanie à la prudence

Sahara Médias - Le ministère français des affaires étrangères a appelé mardi les ressortissants du pays résidents en Mauritanie, à observer la prudence, depuis que les manifestations antifrançaises ont pris de l’ampleur au sein de la population mauritanienne.

Ce message adressé aux français résidents en Mauritanie a également été adressé aux français se trouvant en Indonésie, au Bangladesh et en Irak.

Le ministère français invite les ressortissants français dans ces pays à éviter les manifestations organisées pour dénoncer la position de la France mais aussi les rassemblements populaires.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1855

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Bertrand (H) 27/10/2020 17:57 X

    Celui qui ne fait pas de mal aux autres n’a pas à se cacher. Les suisses, les belges, les polonais, les russes..... n’ont pas peur pour leur citoyens ni pour leur industrie. Qui sème le vent récolte la tempête. Et su tous les musulmans dans tous les pays se mettent à définir la liberté d’expression chez eux et conviennent qu’insulter un français ou lui cracher dessus relève de la liberté d’expression chez eux? Et si certains pays musulmans fabrique du papier hygiénique sous forme de drapeau français et de son président mecrond? Et si nou milkman’s décidons dans nos payer que les français nous ont insulté dans ce que nous avons de plus cher et que nous ne voulons plus commercer avec eux? Serait selon les critères utilisé par ce ministre et son président la liberté d’expression et une expression de souveraineté. La France a colonisé les pays musulmans elle a été l’auteur de genocides et de crimes contre l’humanité pratique toutes les bassesses volées toutes les richesses. Elle doit nous coller la paix, faite de quoi se ne sont plus des gouvernements facilement corruptibles et tremblant pour leurs fauteuils de paille qui lui feront face, mais tous les musulmans du mondes et les tous les hommes et femmes libres et respectable qui lui feront face par les moyens les plus paisibles du monde, dont le boycott y compris culturel et linguistique. La France est devenue un petit pays qui se débat dans les programmes politiques d’extrême xénophobie, islamophobie sans raison aucune sauf la haine.