29-10-2020 01:30 - Décès de la victime du tir de balle de Soueila dans le quartier de Bouhdida

Décès de la victime du tir de balle de Soueila dans le quartier de Bouhdida

Essahraa - Le jeune admis récemment au Bac 2020; âgé de 20 ans environ et vicitme du tir de balle accidentel de Soueila, survenu hier mardi 27 octobre courant à Toujounine, relevant de Nouakchott Nord, a finalement succombé à ses blessures à l'hôpital Cheikh Zayed, ont révélé ce mercedi, des sources généralement bien informées.

Rappel des faits

L’arme utilisée appartient à un boutiquier dont l’auteur du tir de balle est le neveu, fraichement venu de la badiya (brousse), tandis que la malheureuse victime, du nom de Yacoub, encore en vie, malgré l’explosion partielle du crâne, selon les dires des médecins traitant, est l’un des employés du commerce.

Le miraculé est par ailleurs l’un des admis au Bac 2020 comme il a réussi le concours de recrutement organisé par le Groupement Spécial de la Sécurité Routière (GSSR), dont il devait passer les tests ultimes demain mercredi, 28 octobre courant, indique-t-on.

Il y a lieu de ne pas confondre cet incident involontaire au tir de balle « amie » et controversé de Toueila, qui avait visé en octobre 2012 l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz et qui avait nécessité une évacuation en France et un traitement à l'hôpital militaire de Percy-Clamart dans la région parisienne.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2751

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)