29-10-2020 16:33 - Le Drian lance un «message de paix au monde musulman»

Le Drian lance un «message de paix au monde musulman»

Sputnik News - Le ministre français des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian a lancé jeudi 29 octobre un «message de paix au monde musulman», soulignant que la France était le «pays de la tolérance», pas du «mépris ou du rejet».

«N'écoutez pas les voix qui cherchent à attiser la défiance. Ne nous laissons pas enfermer dans les outrances d'une minorité de manipulateurs», a-t-il déclaré lors de l'examen du budget de son ministère à l'Assemblée nationale.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 1799

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • bala (H) 30/10/2020 11:34 X

    M.le ministre Le Drian vous savez très bien que les diviseurs et les manipulateurs sont dans le camp du président Macron que vous soutenez.Le président Macron ne doit pas sacrifier les intérêts de la France avec les pays musulmans pour les seuls intérêts des sionistes qui ont pris possession du pays :la présidence de la république,l'Assemblée Nationale, la Justice et la Presse.Le président Macron n'a appris la politique que dans les livres et non dans la vraie vie.Les musulmans vous tendent la main de la paix mais ne donneront jamais l'autre joue aussi longtemps que dureront les attaques contre l Islam par le satanique journal Charlie Hebdo.

  • Bertrand (H) 30/10/2020 10:25 X

    Hypocrisie héréditaire. Vous insultez notre Prophète vous nous violentez vous nous tuez vous commettez des génocides à notre égards, vous saccagez nos richesse et vous dites "message de paix". Nous connaissons bien la paix dont vous parlez et nous vous ferons face de la manière la plus civilisée jusqu'à ce que vous appreniez à savoir ce que signifie respecter les autres.

  • isthme (H) 29/10/2020 22:36 X

    Dès qu'on montre les dents ces lâches reculent. Vous attaquez au Prophète sur lui les bénédictions et la paix c'est vous attaquez à chaque Musulman dans ce monde. Que Dieu vous fasse souffrir à la hauteur de vôtre péché. Amine

  • lagoonga (H) 29/10/2020 21:34 X

    Macron payera cher ses injures envers le prophète,il payera jusqu'à son deuxième mandat,vous verrez qu'il va perdre même face à Marine Le Pen

  • pecos (H) 29/10/2020 17:08 X

    Hara-kiri le journal ancêtre de Charlie Hebdo à été censuré, bâillonné pour avoir fait des caricatures du général de Gaulle après sa mort. Il est revenu sous le nom de Charlie clin d’œil à Charles de Gaulle pour sauver la face. Alors ne nous parler pas de liberté d’expression quand vous insulter deux milliards de musulmans. Faites des excuses et censurez les caricatures et les choses rentreront dans l’ordre. Respect avant tout à bon entendeur salut.

  • pecos (H) 29/10/2020 16:55 X

    Monsieur le ministre pour votre gouverne la seule chose qui réparer le mal qu votre président a fait c’est de présenter des excuses aux musulmans et de censurer Charlie Hebdo pour ces caricatures visant le prophète comme vous l’aviez fait pour son ancêtre hara-kiri qui avait fait les caricatures du général de Gaulle à sa mort vous vous en souvenez ?