29-10-2020 21:30 - SOCOGIM-Tevragh-Zeina : Les habitants se plaignent du manque d’eau potable depuis quatre jours

SOCOGIM-Tevragh-Zeina : Les habitants se plaignent du manque d’eau potable depuis quatre jours

Tawary - Les habitants de la Socogim Tevragh-Zeina au centre de Nouakchott se plaignent d’une coupure d’eau potable depuis quatre jours.

« Nous vivons en cette période de forte chaleur une situation difficile », peste un citoyen au micro de l’Agence Tawary d’Information. « La situation dure depuis plusieurs jours. Nous veillons jusqu’à tard dans la nuit pour voir s’il y aura de l’eau, mais en vain », témoigne une habitante.

Interrogé sur ce sujet, un responsable de la Société nationale des Eaux (SNDE) déclare qu’une équipe était sur le réseau pour réparer la panne et que les travaux ont terminé hier( mercredi 28 octobre), à 17 heures. Cependant, les robinets sont toujours à sec.

Les familles sans réserve d’eau ont été obligées de faire des rondes dans les autres Moughataa pour se procurer de l’eau, souligne une ménagère.

Toujours sur ce point, un habitant s’interroge, comment peut-on continuer à vivre des coupures d’eau si longues dans la capitale du pays sans aucun avertissement préalable ?

Il y a de cela un mois, une grande partie des trois wilayas de Nouakchott était restée durant trois jours sans aucune goutte d’eau.

Au moment, où, nous mettons en ligne cette information, les habitants du quartier PK 11 dans la Moughataa de Riyadh affirment qu’ils ont terriblement soif et cela depuis le matin.

R.Fall



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2061

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)