02-11-2020 14:30 - Ahmed Salem Ould Msamboue vilipende Aziz

Ahmed Salem Ould Msamboue vilipende Aziz

Mourassiloun - « L’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz a ciblé les hommes d'affaires en général, les contraignant à l’exil ou les persécutant dans leur gagne-pain », a affirmé l’homme d’affaires Ahmed Salem Ould Msamboue.

« J’ai fait personnellement l’objet d'une grande injustice de la part de l’ex régime et des instructions avaient été données à ATTM et à l’ENER de ne pas contracter avec ma société, qui louait des dizaines de camions et d’engins, ce qui m’a couté des pertes considérables », a-t-il dit.

« L’ENER avait été empêchée de me régler des centaines de millions de dettes, au point d’être obligé d’emprunter d’autres voies après l’arrêt de ses activités », a-t-il ajouté.

« Je suis à présent optimiste avec le retour des hommes d'affaires Bouamatou et Chaavi-i, dont l’arrivée dans le pays suscite un nouvel espoir dans le monde des affaires », a-t-il conclu.

Le sénateur Ould Ghadda avait considéré dans une précédente interview sur la chaine TV Chinguetti que ce qui est arrivé au jeune homme d'affaires Ahmed Salem Ould Msamboue illustre à bien des égards, que l’ancien régime était le faiseur à partir de rien des hommes d'affaires et d’ennemi juré de ceux qui ont réussi à son arrivée.

Edité par Mourassiloun

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3511

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mdmdlemine (H) 02/11/2020 16:19 X

    Je pense que c'est le même nom de famille porté par le gendre du président Mohamed Ould Msamboue Toutefois il faut être prudent en Mauritanie parce qu'on peut trouver des noms de familles appartenant à des communautés différentes, des Mohamed, Diop, Mariem, Ba qui se confondent dans toutes les communautés sans appartenir à la même généalogie proche

  • hamaodo (H) 02/11/2020 16:03 X

    c'est quoi ça encore? msamboue c'est pas cousin a aziz ? beau pere ou machin?