05-11-2020 11:11 - Le nouvel ambassadeur mauritanien au Maroc a présenté ses lettres d’accréditation

Le nouvel ambassadeur mauritanien au Maroc a présenté ses lettres d’accréditation

Saharamédias - Le nouvel ambassadeur mauritanien auprès du Maroc, Mohamed O. Hannani a présenté hier mercredi une copie de ses lettres de créance au ministre marocain des affaires étrangères Nacer Bourita.

Cette remise des copies des lettres de créance s’est déroulée lors d’une cérémonie organisée par le ministère marocain des affaires étrangères en l’honneur du diplomate mauritanien.

Le chef de la diplomatie marocaine s’est entretenu avec l’ambassadeur mauritanien à propos de la coopération bilatérale entre les deux pays et les moyens de la renforcer, selon une source de l’ambassade qui s’est confiée à Sahara Medias.

Ould Hannani avait occupé auparavant le poste d’ambassadeur de Mauritanie en Afrique du Sud, après avoir été président de la cour suprême.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1344

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • kadimapur (H) 05/11/2020 11:32 X

    Cela pourrait être un bon choix dans la mesure où l'intéressé est tout d'abord un technocrate réputé intègre et compètent, ce qui lui permettra de gérer au mieux la position de neutralité du pays dans le cadre du conflit du Sahara tout en essayant de jouer son rôle de diplomate pour essayer de rehausser la coopération bilatérale dans les intérêts bien compris de nos deux pays