09-11-2020 17:32 - Perquisition chez le fils de l'ex-président Aziz, Bedr, toujours entre les mains de la police

Perquisition chez le fils de l'ex-président Aziz, Bedr, toujours entre les mains de la police

Mourassiloun – Des éléments de l’ordre ont fouillé, le lundi 9 novembre courant, le domicile de Beder, le fils de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz, ont révélé des sources généralement bien informées.

Les mêmes sources précitées ont qualifié les recherches effectuées par les policiers de minutieuses. Beder est toujours détenu par la police, à la suite d’une plainte déposée contre lui la veille, par le Conseiller à la présidence H’Meida Ould Bah, rappelle-t-on.

Edité par Mourassiloun

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3892

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mdmdlemine (H) 09/11/2020 18:39 X

    Il a grand intérêt à se faire correct pour ne pas complexer le cas de son père et de sa famille ainsi que son cas propre puisque son casier judiciaire est ingérable et qu'il semble avoir la gachette facile aprés avoir tiré une balle sur Mint Essyad J'ai pitié de lui parce qu'il n'arrive pas à admettre que les temps ont changé et tous les biens du monde valent zéro face à la liberté et à la dignit& Peut être les policiers vont se réserver sur sa détention, puisque le risque de faire une gaffe pour un homme armé reste trés facile pour l'enfant gâté qui ne semble pas murir avec le temps et les difficultés