10-11-2020 07:45 - Le chef d’état-major général des armées suit la situation à Ghergaratt

Le chef d’état-major général des armées suit la situation à Ghergaratt

Sahara Médias - Le chef d’état-major général adjoint des armées le général Moctar Bella Chaabane a visité lundi la wilaya de Dakhlet Nouadhibou où se trouve le point frontalier de Ghergaratt, bloqué depuis trois semaines par le front Polisario.

Selon les sources de Sahara Medias cette visite qui n’a pas été annoncée officiellement, est destinée à suivre la situation au niveau de ce point de passage, situé à 55 kilomètres de la ville de Nouadhibou.

La Mauritanie observe le silence depuis que ce point de passage a été bloqué par des activistes du Polisario qui se sont également installés dans des tentes sur place.

La fermeture de ce point frontalier a interrompu les échanges commerciaux et entre la Mauritanie et le Maroc entrainant une pénurie en produits agricoles sur les marchés mauritaniens.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3047

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • rimois (H) 10/11/2020 09:08 X

    La solution est le soutien aux agriculteurs autoctones et le developpement de l'industrie agricole et la reduction des depenses de luxes. Pourquoi rouler dans une voiture a 25 millions et ne pas avoir de quoi manger quand on peux se déplacer avec une voiture confortablement à 5 millions et utiliser les 20 restant dans le développement industriel et la réduction du chômage ?