10-11-2020 11:11 - Les membres du conseil régional de l’Adrar insatisfaits de la gestion du président du conseil

Les membres du conseil régional de l’Adrar insatisfaits de la gestion du président du conseil

Adrar Info - Les membres du conseil régional de la wilaya de l’Adrar ont demandé au président de la région de les informer du niveau d’exécution des budgets 2019 et 2020, et de leur décaissement.

Les conseillers ont demandé au président du conseil, dans une lettre qui lui est adressée, de présenter les comptes administratifs des deux dernières années aux conseillers, et de leur communiquer le bureau consultatif auquel l’accord concernant le plan de développement de la région a été accordé.

Les conseillers ont déclaré, «leur rejet complet du black-out, de monopolisation de l’information et de l’exclusion des conseillers, exercés par le président du conseil régional», confirmant qu’ils n’assisteront pas à la séance prévue le 11/12/2020.

Les conseillers ont exprimé leurs réserves sur le plan de développement élaboré par le bureau consultatif, ainsi que sur les recommandations et propositions qu’il contient, qui n’atteignent pas le niveau auquel les citoyens aspirent en termes de développement économique et social global.

La lettre est signée par les conseillers suivants:

Ely Khalifa Choueikh

Aghlana Ely Soulé

Cheikhani Mohamed Lemina Sidina

Aminatou Sidi Othman

Cheikh Mohamed Fadel

Bemba Hammadi Levrak

Chemsdine Ahmed Sidi Baba

Aziza Ahmed Habott

Fatimetou Al-Hadrami Berrou

Mohamed Salem Bousseif Bouchama

Mariem Ak-hah Amar Mouloud

Mariem Mohamed Lemine Dahah

Lundi, 11/09/2020

Source : https://essahraa.net/node/20779

Traduit par adrar info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1186

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)