14-11-2020 14:30 - Mauritanie: l’UPR prépare la visite de Ghazouani au Gorgol

Mauritanie: l’UPR prépare la visite de Ghazouani au Gorgol

Senalioune - Le Parti de l’Union pour la République a dépêché certains de ses dirigeants dans la région de Gorgol pour préparer à recevoir le président Mohamed Ould Ghazouani.

La délégation est dirigée par le président du parti, Sidi Mohamed Ould Taleb Omar, en plus de membres du bureau exécutif du parti et du chef de son comité des jeunes. Dans une réunion, à l’occasion, Le chef du parti a écouté les revendications et recommandations les plus importantes des élus et citoyens.

M. Amadou Boukar Barra, président du Conseil régional, a déclaré que le Gorgol, qui est un microcosme de la Mauritanie avec sa diversité ethnique, est considéré comme une région à prédominance partisane.

Le Gorgol est prêt à atteindre l’autosuffisance avec ses capacités et ses armes dans le domaine agricole.

La visite du président Ghazouani est prévue ce dimanche à Kaèdi.

Par Moustapha Sidiya




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Senalioune
Commentaires : 3
Lus : 1826

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Marrakech (F) 15/11/2020 09:16 X

    Ce président ne fait rien, aucun acte concret, les problèmes les plus urgents n'ont pas de solution. Ghazwani se comporte comme un candidat à la présidence, il fait des tournées et des promesses. Il faut lui expliquer qu'il été " élu" (Merci Aziz !) et qu'il doit rapidement agir ! ! !

  • Dembunajo (H) 14/11/2020 17:44 X

    Tous les cadres de l'UPR savent manifestement les maux de l'enseignement et la souffrance des enseignants dans le pays. Pourquoi ces derniers ne sont pas clairs avec le président qui peut ne pas maîtriser la donne éducative comme il faut. Qui que vous dépêchez, l'enseignement restera malade jusqu'à le changement du salaire des enseignants et la nomination des DREN apolitiques.

  • El Houssein (H) 14/11/2020 15:53 X

    L’UPR doit faire mieux et s’impliquer plus dans l’orientation de la politique du gouvernement. Vous n’êtes pas sans ignorer la situation du pays et ses priorités, mais vous ne dites rien. L’habitude est de laisser le gouvernement naviguer dans l’obscur Jusqu’à ce qu’il s’écroule, ensuite vous lui faites supporter toutes les responsabilités. Vous ne pouvez pas nous fournir un document de stratégie qui fait sortir le pays des mauvaises pratiques du passé et lui propose du nouveau. Non et Non vous suivez et applaudissez tout pour vos postes. Ce que nous avons suivi jusqu’à présent est faux, ce n’est pas les bases d’un état qui pourrait avoir de l’avenir. Finissez avec ce folklore qui n’avance en rien.