15-11-2020 12:46 - Elim. Can 2022 : La Mauritanie toujours en quête de victoire face au Burundi

Elim. Can 2022 : La Mauritanie toujours en quête de victoire face au Burundi

Africa Foot United - Dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2022, les Mourabitounes de la Mauritanie et leurs homologues du Burundi se donnent rendez-vous ce dimanche 15 novembre 2020 à Bujumbura.

Après s'être séparés sur un score de parité (1-1) il y a quatre jours, les deux formations vont se retrouver à nouveau. Mourabitounes et Hirondelles sont en quête de victoire. L'objectif de prendre trois points face au Burundi n'est toujours pas atteint.

Pour avoir été tenus en échec à domicile lors de leur précédente sortie, les joueurs mauritaniens n'ont plus droit à l'erreur et doivent gagner face au Burundi pour éviter de se lancer dans des schémas de calcul en toute fin de compétition.

La mission ne s'annonce pas forcément aisée en terre hostile, mais à l'impossible nul n'est tenu et il va falloir mouiller le maillot pour passer.

De son côté, le Burundi voudra conserver son honneur. Cette équipe est sur une série de deux victoires à domicile. Avec leur seul point de la compétition arraché à Nouakchott, les burundais ont enfin lancé la campagne. En cas de succès, ils pourraient se rapprocher d'une place qualificative.

Avant le coup d'envoi de cette rencontre qui démarre à partir de 13h00 GMT, la Mauritanie est deuxième du groupe E avec cinq points derrière le Maroc (7 points), mais devant la Centrafrique (3 points) et le Burundi (1 point).

Par HV Fréjus





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2096

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • KANAWAL (H) 15/11/2020 17:30 X

    J'ai suivi avec beaucoup de regret ce match qui a opposé l’équipe de foot du BURUNDI à la pseudo équipe de Mauritanie . jusqu'à ce jour, je croyais que notre pays disposait d'une équipe mais malheureusement rien pas d'attaque, pas de défense encore moins de gardien. Ils ne ressemblent à rien alors là rien du tout. A chaque fois qu'un joueur Mauritanien touche au ballon c'est pour aller directement au sol. sont ils mal nourris, mal payés, mal encadrés mal motivés non convaincus mais qu'est ce qu'ils ont au juste ces représentants de la Mauritanie, à vous dire vrai je connais des clubs à Nouakchott comme à l’intérieur qui jouent mieux que cette pseudo équipe. C'est de la poudre aux yeux, ils font frémir tout ceux qu'ils ne font pas pleurer. A mon avis changeons notre équipe, changeons notre entraîneur, changeons tout celui qui a participé de prés ou de loin au match retour comme à l'aller d'ailleurs avec le BURUNDI C'est HONTEUX.