16-11-2020 12:19 - Communiqué de presse - Mattel lance, en exclusivité, la Recharge par Carte Bancaire

Communiqué de presse - Mattel lance, en exclusivité, la Recharge par Carte Bancaire

Mattel - Mattel lance, en exclusivité en Mauritanie, le service « Recharge par Carte Bancaire » en partenariat avec le Groupement Interbancaire de Monétique et des Transactions Electroniques, GIMTEL.

Les 2 entités ont signé, ce mardi 10 novembre 2020, une convention de partenariat qui vient couronner plusieurs mois de collaboration et de partage d’expérience ayant permis à ce mode de paiement de voir le jour pour la première fois en Mauritanie.

Le nouveau service de « Recharge par Carte Bancaire » permettra aux clients détenteurs de carte bancaires du réseau GIMTEL de recharger leur abonnement ou celui de leurs proches en quelques clics directement sur le site web de Mattel à tout moment, sans se déplacer et en toute sécurité.

Au cours de la cérémonie de signature, le Directeur Général de Mattel, M. Elyes BEN SASSI a déclaré « Le nouveau service de Recharge par Carte Bancaire entre dans le cadre de la stratégie de Mattel visant à améliorer l’expérience client grâce au Digital et confirme notre engagement à tout mettre en œuvre pour le développement du digital en Mauritanie ».

Pour sa part, le Directeur Général de GIMTEL, M. Amar YACOUB, s'est félicité de ce partenariat fructueux avec Mattel qui a permis de répondre aux exigences de l’état mauritanien en matière de digitalisation des transactions financières et de réduction de la circulation du cash.

Avec la « Recharge par Carte Bancaire » de Mattel, rechargez en toute sécurité quand vous voulez, où que vous soyez, en Mauritanie ou à l’étranger.

Pour plus d’informations sur le service de recharge par carte bancaire rendez-vous sur le site www.mattel.mr ou contactez le centre d’appel de Mattel au 132.




De droite à gauche : Monsieur Elyes Ben Sassi, DG de Mattel et Monsieur Amar Yacoub, DG de GIMTEL



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Mattel
Commentaires : 2
Lus : 2292

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • CLNMYN (H) 16/11/2020 15:40 X

    Et de plus laissez ces petits vendre e cartes le droits de gagner leur vie

  • CLNMYN (H) 16/11/2020 15:35 X

    Attention attention Mattel ; mauritel, chigutel avec le crédit simple je veux dire recharger simple notre crédit n’était jamais en sécurité ; maintenant avec Gimtel attention a votre compte votre crédit et surtout votre argent