17-11-2020 00:42 - Disparition de trois mauritaniens à la frontière mauritano-malienne

Disparition de trois mauritaniens à la frontière mauritano-malienne

Essahraa - Trois mauritaniens ont disparu entre les villes d'Adel Bagrou et de Bassiknou, à la frontière entre la Mauritanie et le Mali.

Les trois disparus se déplaçaient à bord de leur véhicule, entre un village malien et un autre mauritanien, ont révélé des sources familiales.

Des soupçons pèsent sur des présumés mouvements qui s’activent entre les frontières des deux pays et qui n’ont pas revendiqué jusqu’à présent une quelconque opération d’enlèvement.

https://essahraa.net/node/20941





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2009

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Ahmedabdallah (H) 17/11/2020 01:51 X

    Cette nouvelle inquiétante est le véritable premier coup dur, le premier camouflet pour le gouvernement du général Ghazouani! Les terroristes écumant ces zones dangereusement poreuses se sentent-ils trahis et lâchés par le régime mauritanien actuel au point de vouloir rompre le contrat de non agression mutuel signé jadis avec l'ancien dictateur AZIZ? Quoiqu'il en soit le pouvoir de Ghazouani doit agir en usant d'une stratégie militaire efficace pour ramener rapidement la sérénité sur toute l'Etendu du territoire national mauritanien! Ghazouani ne doit absolument pas échouer là où l'ancien dictateur mécanicien a réussi pendant plus de dix ans!