18-11-2020 17:07 - Urgent : les visites du président Ghazouani à l’intérieur du pays annulées

Urgent : les visites du président Ghazouani à l’intérieur du pays annulées

Sahara Médias - Sahara Medias a appris auprès de ses sources propres que le président mauritanien Mohamed O. Cheikh Ghazouani a décidé d’annuler toutes les visites initialement prévues à l’intérieur du pays au cours de ce mois de novembre.

Ces reports seraient dus à la seconde vague du covid-19 évoquée dans les milieux médicaux, la présidence voulant éviter les grands rassemblements. Le président Ghazouani devait se rendre demain jeudi à Sélibaby et dans les jours qui suivent dans les wilayas de l’est.

L’annonce de l’annulation de ces visites intervient au moment où le conseil des ministres tenait sa réunion hebdomadaire.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 8
Lus : 3656

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (8)

  • hamadel (H) 19/11/2020 10:39 X

    mais Mr le président !la ville sinistrée de Rosso vous attend elle est prioritaire.

  • Ahmedabdallah (H) 18/11/2020 22:53 X

    Arrêtez d'avancer de faux prétextes pour justifier l'annulation éventuelle de la visite de l'indolore GHAZOUANI au Ghuidimaha! La vérité, si cette annulation se confirme, c'est que sieur Ghazouani a la trouille de subir un renversement de son régime par Aziz, et ses partisans militaires qui n'ont pas encore dit leur dernier mot! Ghazouani sait plus que quiconque qu'il peut être déposé dès la première occasion qui se présente! Voilà tout!

  • Salem Vall (H) 18/11/2020 20:20 X

    Très bonne idée. La promenade est inutile. Agissez plutôt, vivement des résultats

  • MAROU2015 (H) 18/11/2020 20:13 X

    C'est une bonne chose dans cette periode de covid 19. Il faut aussi que les ministres et les autres responsables qui ne font pas partie de la delegation ne fassent plus les deplacements en laissant leurs bureaux vides sous les regards des citoyens. Le President algerien a decide que desormais seuls les cadres concernes officiellement par la visite qui doivent quitter leurs bureaux.

  • alaska (H) 18/11/2020 20:02 X

    Prétexte seulement. Le covid c'est du khourouj de l'oms

  • Marrakech (F) 18/11/2020 19:45 X

    Ces visite sont inutiles et coûteuses, le président se déplace physiquement mais il reste mentalement immobile et statique ! Aucun changement significatif depuis son élection !

  • DocteurM (H) 18/11/2020 18:56 X

    Une excellente idée celle d'arrêter ces visites qui entrainent des déplacements massifs de populations et mettent en cause les efforts entrepris depuis dix mois pour l'application de barrières sanitaires. Nous devons marqué une extrême prudence, quand on pense que nous allons vivre avec le virus pour la première dans la période de forte prévalence des infections respiratoires aigues IRA, en y ajoutant la COVI19.....

  • hamaodo (H) 18/11/2020 17:17 X

    oui bien sur c'etait intelligent et judicieux de faire ces visitations bidons ;y'a le covid19 la guerre au nord et les tapis dans l'ombre pour un coup eventuel. TRES MAL CONSEILLE GHAZWANI.....ATTENTION DEH.